Répertoire des ressources médiévales du Québec

Centre-du-Québec - Bois-Francs

Une boutique est l'endroit où un commerçant vend sa marchandise. Vous pouvez donc vous y rendre durant les heures d'ouverture. Toutefois, un atelier est le lieu de travail d'un artisan; vous n'y êtes pas les bienvenus sans rendez-vous. Informez-vous auprès de lui pour savoir s'il est possible de lui rendre visite.

Boutiques

Épopée

vêtements | accessoires | articles de décoration | armes et armures

Contact Carole Beaudoin
Adresse Promenades Drummondville: 755, boul. René-Lévesque, local 35, Drummondville, J2C 6Y7
Téléphone (819) 479-7711
Email boutiqueepopee@hotmail.com
Description Épopée, une boutique médiévale qui vous offre des vêtements et bijoux créés au Québec, ainsi que certains produits faits de matières recyclées, de la cotte de maille, des armes décoratives et de combats, bracelets de cuir, ceintures, couronnes, grimmoires, chandeliers et bien plus.

Orthanc la Forteresse

vêtements | accessoires | articles de décoration | armes et armures

Contact David Montembeault
Adresse 26 A, rue Notre-Dame E, Victoriaville, G6P 3Z5
Téléphone (819) 751-2727
Email orthanc@hotmail.com
Description Boutique spécialisée en jeux de rôle et de bataille stratégique (D&D, Warhammer, Magic, etc.) qui possède également beaucoup d'articles décoratifs médiévaux (bibelots, armes, chandeliers) et des articles pour les Grandeurs Natures (vêtements, armes de latex et articles de cuir tels grimoires, bracelets, colliers, sacoches, bourses, porte-épées, etc.).

Si vous constatez une erreur ou avez un ajout à suggérer, écrivez-moi à marianika@allmedievaltimes.com. Toutes les suggestions sont les bienvenues!